Amour & Couple

Les signes évidents pour déceler une infidélité

Un changement soudain dans le comportement de votre partenaire ? Vous suspectez un adultère, sans vouloir accuser sans preuve. Pour vous aider à confirmer ou à infirmer votre doute, zoom sur les signes qui prouvent de façon évidente l’infidélité.

Sautes d’humeur et changement de comportement

Souvent animé par la frustration, un changement d’humeur fréquent révèle parfois une infidélité. Colère, joie…les fluctuations d’humeur répétées doivent vous alarmer. Il en est de même pour les changements de comportement, votre conjoint devient plus attentionné en vous offrant des cadeaux ou des fleurs sans aucune raison ? C’est parfois le signe de la culpabilité. Outre le fait qu’il devient plus soucieux de son apparence.

Niveau optimal de sécurité sur le téléphone

Alors qu’il laissait toujours trainer son téléphone, il a changé en interdisant formellement qu’une personne puisse y avoir accès. Il a mis un code et le garde près de lui même la nuit sans explication valide. Un usage suspect qui annonce l’existence d’un jardin secret, preuve incontournable d’une infidélité.

Des appels anonymes

Les appels anonymes répétés semblent être très douteux. Ils ne doivent pas être pris à la légère, alors n’hésitez pas à parler de vos angoisses à votre partenaire pour éclaircir la situation. Il peut rester dans le déni, donc à vous de vous fier à votre bon sens et trouver rapidement des solutions pour que les problèmes ne prennent plus d’ampleur pouvant mener à la rupture.

Emploi du temps chargé

Il ou elle ne trouve plus de temps pour passer avec vous sous prétexte qu’il (elle) ait de nouvelles responsabilités au travail, des missions à l’improviste ou une nouvelle passion. Votre partenaire part subitement tôt et rentre à des heures indues pour des rendez-vous d’affaires importants ou des incidents de travail réitéré. Il y a lieu de vous poser la question et emmener votre petite enquête personnelle pour constater la véracité de ses propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *