Conseils

3 ACTIVITES A FAIRE EN COUPLE PENDANT LE CONFINEMENT

Il faut se l’avouer, le confinement c’est chiant. Heureusement que vous êtes enfermé(e) avec votre moitié. Vous pouvez profiter de ce moment pour faire des activités ensembles, et par la même occasion, faire renaître l’amour comme aux premiers jours.

Regarder un film ensemble

Il a été prouvé que regarder un film romantique avec son partenaire et en discuter après est une thérapie de couple efficace. Non seulement vous économisez de l’argent, mais vous prenez soin de votre couple. Vous allez parler de nouveaux sujets, exprimer une idée sur quelque chose et connaître en retour le point de vue de votre amoureux (se). Tout cela dans le fun.
La complicité sera au rendez-vous. Il suffit que l’un d’entre vous balance une réplique pourrie du dernier film que vous avez regardé ensemble, et vous allez en rire toute la journée.

Cuisiner ensemble

Vous allez renforcer votre travail d’équipe en cuisinant ensemble. Préparez le dîner, ou inventez une nouvelle recette. Vous allez papoter comme deux meilleurs amis pendant que l’un épluche les carottes et l’autre prépare la pâte. Une petite bataille de nourriture ? Ou allez-vous peut-être brûler le dîner (attention à la maison !) ? Le fou rire sera garanti. Encore une fois, la complicité sera renforcée et votre estomac vous remerciera.

Faire de l’exercice ensemble

Les couples qui font de nouvelles activités stimulantes sont plus heureux que les autres. Entraînez-vous avec votre partenaire. Vous serez tous les deux plus motivés à prendre soin de votre corps. Les efforts physiques sont plus amusants à faire ensembles que tout seul. Vous allez vous amuser à vous mettre en compétition avec votre partenaire. Vous gagnerez à la fois un corps et un couple en bonne santé. Alors, lequel de vous deux tiendra le plus longtemps pendant la planche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *